Fashion & Lifestyle


samedi 15 février 2014

Dimanche, j'ai brunch avec Dries


Ballade du dimanche = tenue confortable. J'ai porté ce look pour un brunch dimanche dernier et il s'est avéré idéal pour l'occasion.
Ce jour là, le soleil m'a donné envie de porter du blanc, lumineux dans la lumière hivernale et plus inattendu que l'été je trouve. Sur cette base facile et neutre que sont le jean et la chemise, j'ai choisi de superposer mon top Dries Van Noten. Le motif, la texture laineuse plutôt épaisse et les nuances dans les teintes se prêtent bien à un look monochrome. Enfin, ma paire de sneakers fétiches pour accentuer la décontraction de la tenue et jouer encore un peu plus avec les couleurs.

La tenue: top Dries Van Noten/ chemise T by Alexander Wang/ jean et sneakers Isabel Marant

4 commentaires:

  1. Super tenue, j'adore trop ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. nice

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer