Fashion & Lifestyle


jeudi 16 janvier 2014

Wish list du mois de janvier

Janvier n'est plus très frais, certes, mais il est encore temps de matérialiser nos fantasmes.
Ma sélection du mois est sous vos yeux: voici ce qui m'a trotté dans la tête et les envies encore inassouvies...


Ce mois ci n'aura peut être pas autant été orienté mode que d'ordinaire. Peut être à cause des soldes et des envies contrariées qui viennent souvent avec...

Les cosmétiques
Une réalité de ce mois car j'arrive à court de plusieurs produits et il me faut fouiner, glaner des informations pour savoir par quoi les remplacer. Car si il y a certains produits auxquels je suis fidèle, pour d'autres j'aime trop tester des nouveautés pour me priver de toutes les options incroyables qu'il y a sur le marché.
En ce moment, j'ai très envie d'essayer La Nuit de Chanel pour remplacer mon Midnight Recovery de Kielh's et d'adopter la gamme de shampoing et après-shampoing volumateurs de Bumble and Bumble.

Les boucles d'oreilles
J'ai une envie latente de bijoux, de toute façon. Latente parce que je la comble rarement: en n'importe quelle occasion, je préfèrerai toujours dépenser de l'argent pour des vêtements...
Et dernièrement, je me suis surprise à avoir envie de boucles d'oreilles, moi qui n'en porte jamais. 
Je suis certaine que ce modèle Mise en Dior -de Dior, donc- n'est pas étranger à ce sentiment...

Le chemisier au décolleté spécial
J'ai passé des heures, nocturnes parfois, à me demander si je devais valider l'achat de ce chemisier asymétrique Acne... Résultat, il est toujours dans mon panier virtuel et je le trouve toujours aussi beau et versatile.

Des livres
Je suis un peu en panne de matière ces temps ci, il est urgent que j'achète quelques bouquins.
Et je pense depuis plusieurs mois au roman -le seul, l'unique- de Francis Picabia, Caravansérail. Un texte autobiographique intimement lié à une époque, celle des artistes et intellectuels d'avant-garde, racontée avec esprit et désinvolture. J'y pense avec gourmandise.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire