Fashion & Lifestyle


samedi 4 janvier 2014

Pro soldes?

Je ne suis pas une pro de la solde, loin de là.
En fait, j'ai un rapport assez inconstant avec cet évènement que certaines attendent toute l'année. Je ne cours pas après cette échéance, mais je vais toujours faire un tour dans les boutiques dans un esprit, "on ne sait jamais".
En fait, je suis une dilettante de la solde. Je ne me fixe généralement aucune quête à cette période là, certainement parce que le shopping en temps de soldes est un art bien trop incertain pour parier sur une pièce précise. Sauf si on s'est organisé avant grâce à moult repérages et qu'on a une copine vendeuse qui peux nous balancer en exclusivité quelles pièces seront soldées et celles qu'il faudra oublier...

Certaines saisons, je suis surprise de voir s'accumuler les trouvailles soldées sans les avoir traquées alors qu'à d'autres, je m'organise, fait une liste et ne parviens à rien dégoter de satisfaisant. Un peu comme maintenant...
Voici ma liste d'envies pour ces soldes d'hiver. Pas de fantasmes inutiles néanmoins, tout ceci est déjà épuisé, introuvable, non soldé ou pas assez... Vivement le printemps!



Sac Mansur Gavriel

Sac Tom Ford


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire