Fashion & Lifestyle


mardi 21 janvier 2014

New in- Céline ou la quête du Graal


Un objet magnifique que je ne me lasse pas de toucher, regarder, porter...
A suivre, un premier look construit autour de cette pièce sublime.



3 commentaires:

  1. Comme je te comprends... ;)
    Ce qui est incroyable sur les pulls Céline, ce sont les petits détails que tu ne remarques pas forcément à première vue, et qui font toute la différence. De vrais merveilles.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ce qu'il est beau ce pull. Je crois que je te comprend

    RépondreSupprimer
  3. Céline a su créer une silhouette, une ligne très reconnaissable grâce à des partis pris dans les volumes, les coupes et les matériaux de haute qualité. C'est un plaisir de s'approcher un peu de cette perfection en possédant une pièce de la marque... J'espère agrandir ma collection Céline tranquillement mais sûrement.

    RépondreSupprimer