Fashion & Lifestyle


mercredi 29 janvier 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
 
 
 Déjà, ce look m'a convaincu grâce à cette géniale veste kimono qui semblerait être une Isabel Marant.
Je vous préviens, suite aux nouvelles collections de ce printemps ou même pre-fall, je suis à fond dans tout ce qui est vestiaire de sumo...
Cette veste me  fait super envie -surtout depuis que j'ai vu Emmanuelle Alt la porter ceinturée- Céline me tente avec ses austères costumes en lin, très asiatisants, arborant eux aussi les fameuses ceintures kimono.
Une vague monocale très clean déferle sur nous, que ce soit dit...
Ici, cette veste est un très bon prétexte à construire un patchwork de couleurs audacieux. Une palette de nude et de blanc, des teintes qui sont si chics mises ensemble, viennent envelopper une veste moutarde portée en top.
Les lunettes pilote et le sac, tous deux dans une teinte ambrée métallisée, s'accordent avec subtilité aux nuances de couleurs naturelles et amènent une touche sophistiquée et féminine.
Une superbe tenue street style pour arpenter les trottoirs de la fashion week, et bien au chaud en plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire