Fashion & Lifestyle


mercredi 22 janvier 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Les raisons pour lesquelles j'ai choisi ce look cette semaine semblent assez évidentes...
D'abord, comment résister aux rayures Dries Van Noten?? Vous le savez, je suis tombée amoureuse de cette signature bien identifiable...

Ensuite, j'aime le côté tom boy de ce look et tous les ingrédients qui vont avec: chemise épurée au col boutonné, manteau long masculin, revers des manches apparents, mocassins et zéro accessoires... 

Une bouche rouge qui vient se poser sur une silhouette androgyne est l'autre détail qui me fait craquer à coup sûr. 
Je trouve cette association tellement évidente et réussie que je ne me lasse pas de la reproduire moi aussi.

1 commentaire: