Fashion & Lifestyle


mercredi 15 janvier 2014

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Chaque saison, il est drôle de voir comment les nanas s'emparent des fringues des hommes pendant les fashion weeks qui leur sont dévolues.
C'est comme une règle, une consigne bien digérée que tout le monde s'applique à respecter et c'est ainsi que s'installe une petite compèt' entre les filles et les mecs, à celui qui aura le plus de pois sur sa cravate, à celle qui aura dégoter le béret le plus vintage.
C'est fou ça, dès qu'il s'agit de mode, hop, les femmes ont besoin de s'en mêler! C'est pas tant qu'elles viennent assister aux défilés masculins qui me fait rire. C'est plutôt leur réflexe de se déguiser pour l'occasion en petit mec ou grand dandy qui m'amuse et m'étonne. Comme si les hommes se ramenaient en jupe crayon et talons de 12 aux fashion weeks femmes!!
Enfin, la mode est un jeu au final et peut être que les femmes sont les plus joueuses...

Revenons au look de la semaine que j'ai donc choisi masculin pour coller à l'actualité du calendrier de la mode.
Ici je flashe bien entendu sur le pantalon-sarouel-jupe-culotte. Bleu marine et rayures tennis, déjà ça m'intéresse. J'adore la coupe de cette pièce et sa capacité à étoffer la silhouette.
Du cintré et du court en haut et des chevilles dévoilées grâce à une très jolie paire de baskets skate: mix parfait pour trouver un équilibre savant dans les proportions.
Une casquette de baseball version fashion (Stella??) parce que, quand même, c'est la fashion week. Une écharpe longue comme deux corps humains qui flotte au vent, toujours bien sur la photo, et puis après tout, fait pas si froid que ça.
Une panoplie de bracelets fluos et des lunettes miroir et on est prête à concurrencer la gente masculine!
Enfin... on est surtout prête à concurrencer toutes les autres nanas qui seront venues jouer aux mecs elles aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire