Fashion & Lifestyle


vendredi 24 janvier 2014

En Céline


La tenue: pull Céline/ jupe en cuir Maje/ boots Bally/ manteau Aleksandra Wisniewska Collection

4 commentaires:

  1. Le pull et la jupe font une belle association ensemble! J'adore ta tenue ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci Maêva, j'ai encore d'autres looks prévus avec ce pull, j'espère qu'ils te plairont tout autant.

    RépondreSupprimer
  3. Tu es magnifique :)))
    Je sais que c un peu hors sujet mais quel est ton secret pour avoir une ligne de rêve ?
    Qu'est ce que tu manges sur une journée?
    Merci et continue ton blog est très inspirant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Charlotte mais à vrai dire, je n'ai pas de régime alimentaire particulier. Je fais avant tout attention à avoir des repas variés, équilibrés, composés de produits de qualité, souvent bio.
      Merci pour ton compliment au sujet du blog, je suis contente qu'il te plaise et que tu y trouves de quoi t'inspirer. A bientôt de te lire :)

      Supprimer