Fashion & Lifestyle


vendredi 31 janvier 2014

Duo de chemises


Je l'avais annoncé, voici ma réponse à un exercice de style de haute voltige: la chemise portée en double.
J'ai choisi de construire ce look en associant différentes teintes de bleu et j'aime assez le résultat.
Deux chemises superposées peuvent s'avérer un excellent moyen d'obtenir une tenue complexe composée finalement de pièces hyper simples. Le gilet vient finir le look et permet d'harmoniser le duo de chemises.
Et aujourd'hui en prime, vous découvrez mon nouveau sac! J'ai finalement mis la main sur ce sublime Tom Ford qui s'avère être une mine d'inspiration... 
A venir, d'autres looks avec mon nouvel accessoire préféré...

La tenue: chemise du dessous, H&M/ au dessus, chemise d'homme Patrizia Peppe/ gilet Avelon/ slim J Brand/ boots Jimmy Choo/ sac Tom Ford/ collier Matthias Gaize

2 commentaires:

  1. Le sac et les boots sont trop canons. Très jolie chemise bleue.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer