Fashion & Lifestyle


lundi 2 décembre 2013

Mes premières Jimmys


Et voilà ce qui se cachait dans la boite à chaussures Jimmy Choo ramenée de Cologne... La fameuse paire de Amore, convoitée depuis près d'un an... C'est toujours un petit bonheur lorsqu'une quête s'achève par une victoire!!

Pour leur première sortie, j'ai choisi de les associer à un pantalon de cuir pour des raisons évidentes... Tout simplement parce que le cuir appelle le cuir. CQFD.

L'autre idée dans ce look c'était de jouer avec ce top blanc à col roulé qui est en fait un vêtement de sport, du genre seconde peau très légère et chaude à la fois. Le tissu ressemble à du néoprène et amène donc tenue et épaisseur au vêtement. J'avais envie d'exploiter le col zippé et j'ai donc superposé un gros pull sombre bien douillet pour jouer le contraste de couleurs et de matières.
Mon manteau oversize bien aimé pour achever le look et voilà.

Au final, j'avais ce jour là une tenue confortable et chaude, très facile à porter. Une combinaison que je renouvellerai avec plaisir.

La tenue: manteau Aleksandra Wisniewska Collection/ pantalon en cuir Massimo Dutti/ pull Maje/ top col roulé Ellesse/ boots Amore Jimmy Choo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire