Fashion & Lifestyle


mercredi 18 décembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.

 Stylesightings

J'adore ce look hyper clean! Tout est limpide, de l'ensemble de couleurs à l'équilibre des proportions. J'adhère sur toute la ligne.
La veste boxy -qui pourrait fort bien être une Stella McCartney- amène féminité grâce à sa coupe emboîtante toute en courbes et modernité grâce à ce blanc très pur.
Le jean ultra collant est parfait avec sa ligne très tendance, coupé pile à la hauteur des chevilles.
Les mules sont des Céline à mon avis. J'adore ce modèle assez rétro -elles me font penser à celles que portaient Olivia Newton John dans Grease, une référence donc- et résolument sexy. L'association avec le vernis rouge est idéale.
Le reste de la silhouette -petit sac de docteur, top en soie noir, maquillage nude et coiffure épurée- est redoutable d'efficacité et d'élégance. 
Une tenue à laquelle je ne changerai rien du tout tant elle est cohérente et maitrisée de bout en bout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire