Fashion & Lifestyle


vendredi 6 décembre 2013

Inspiration- Olio


De temps en temps, j'aime bien parler beauté et cosmétiques ici.
L'huile Olio Lusso de Rodin, c'est ma dernière marotte. Durant l'hiver, j'apprécie de me coucher après avoir appliqué quelques gouttes d'une huile généreuse et réparatrice (en été, en revanche, je trouve le geste trop lourd pour ma peau). 
J'avais ramené le Midnight Recovery Concentrate de Kiehl's de mon voyage à New-York il y a 3 ans. Depuis je n'ai pas cessé d'utiliser le produit, avec quelques pauses néanmoins lorsque je trouvais que ma peau avait besoin d'un break.
J'arrive à la fin de mon deuxième flacon et ma curiosité me pousse à essayer autre chose. Je lis des tas de retours positifs au sujet de l'Huile de Rodin et j'ai très envie de tester le produit à mon tour. Il promet aux initiés un geste luxueux de haute volée...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire