Fashion & Lifestyle


mercredi 20 novembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 


Un total look gris, ça fait un moment que je veux m'y frotter.
Comme toujours, la règle dans ce cas de figure, c'est de varier les matières pour un look monochrome mais pas ennuyeux.
J'aime que chaque pièce semble faite d'un matériaux épais, comme une vague de laine qui recouvre la silhouette, y compris sur les chaussures.
La pochette sophistiquée couleur crème vient donner un coup de fraicheur à cette tenue gris perle.
Le total look gris que je voudrai tenter serait fait d'un slim à la coupe parfaite -qu'il me faut toujours trouver- et d'une paire de beaux escarpins à bout pointus. En haut, un gros pull, un sweat ou une chemise grise seraient également parfaits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire