Fashion & Lifestyle


mercredi 13 novembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
 

Il y a plusieurs raisons à ce choix:
1/ Le matelassé: sur le perfecto et la jupe. J'ai très envie de ce détail de matière dernièrement.
2/ L'association de couleurs: du prune, du bleu, du gris, du vert, du blanc. Un ensemble contrastant mais totalement cohérent.
3/ Les chemises superposées: je crois que c'est la première fois que je vois un tel parti pris et j'adore! A garder en tête pour essayer à mon tour, pourquoi pas...

Elles sont simples les raisons d'un coup de coeur pour une tenue, non??
 

2 commentaires:

  1. Ouf, je croyais le blog en jachère, perdu dans un canal vénitien...
    Je crois avoir acheté un perfecto rouge approchant celui-ci il y a deux en arrière. Je ne me souviens plus de la marque. À l’époque on m'avait dit qu'il ressemblait beaucoup à celui de Charlotte Gainsbourg (gage de bon goût non?).
    J'ai l'impression que tu te lache un peu sur les couleurs en ce moment. Ce qui n'est pas pour me déplaire. Je me trompe?

    RépondreSupprimer
  2. J'adhère completement a ce look. Effectivement l'association des couleurs est plutot reussi, definitivement une jupe matelassée c'est la pièce qui me plairait pr cet hiver, j'aime bien la superposition des chemises meme si je ne suis pas sur que dans la realité ce soit aussi joli, j'ai hate que tu testes pour voir ce qu'il en est!!!!

    RépondreSupprimer