Fashion & Lifestyle


mercredi 6 novembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 


Une tenue de working girl oui, mais ultra féminine.
Le fait est que j'aime les jeux de longueurs, ce n'est plus un secret. Ici, j'adore ce pantalon joliment ample mais coupé court pour mettre en valeur ces sandales qui, je parierais très certainement, me semblent être des Alaïa. La bande de velours -ou de satin- sur le côté du pantalon amène plus de sophistication à cette pièce décontractée.
Je ne suis pas une grande fan du bustier en général, je n'en porte jamais moi-même et je suis d'avis qu'il s'agit d'une pièce délicate, qui sied finalement à pas grand monde. Mais alors, dites moi bustier en laine superposé sur une chemise blanche et alors là, je dis un grand oui. Cette association s'avère d'une grand modernité, dynamique mais toujours féminine.
Ajoutez à ça une petite veste noire sur les épaules, une paire de lunettes de soleil et zéro accessoire et vous obtenez un look branché, polyvalent, complètement dans l'air du temps et carrément original.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire