Fashion & Lifestyle


lundi 18 novembre 2013

From neck to toes


Après la théorie d'hier, la pratique aujourd'hui! Un look qui met en scène ma bien-aimée paire de bottes Vanessa Bruno.
J'ai choisi de composer autour d'elles une silhouette contrastée en jouant sur les couleurs, les coupes et les superpositions.

Porter un sous-pull -à col roulé ou non- sous un top, une chemise, une blouse... est un petit truc tout simple qui permet de transformer de manière efficace et très rapidement une tenue toute entière. Je prévois d'ailleurs de poster un article à ce propos car il y a pas mal de choses à dire sur le sujet.

J'ai fait l'essai de porter une pièce estivale -je parle de cette jupe-short Zara- sur une paire de collants et je dois avouer que j'ai été agréablement surprise par le résultat. Je suis bien contente de pouvoir utiliser cette jupe dans un scénario totalement différent de ce pourquoi elle est faite. Cette pièce apporte vraiment beaucoup de richesse à une silhouette, elle permet des tonnes de combinaisons intéressantes et je trouve qu'elle fonctionne parfaitement avec ces bottes, elles aussi très structurées.

La tenue: jupe-short et sous-pull Zara/ chemise rayée Laurence Doligé/ bottes Vanessa Bruno/ blazer H&M homme

6 commentaires:

  1. Je pense qu'il n'y a pas d'autres mots que "canons" pour définir ces bottes ! Elles sont d'une élégance.. waouh !
    C'est un vrai coup de coeur!!!

    En tout cas, très joli blog, une bonne découverte :)

    Bises ma belle xxx
    A bientôt j'espère ;)

    Julie ♡

    RépondreSupprimer
  2. La jupe est superbe :)

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos retours positifs :)

    RépondreSupprimer
  4. Ha oui un look sans faute!!! Je ne reconnais presque pas tes bottes avec cette lumière, tes bottes qui sont vraiment de toute beauté soit dit en passant. Je crois que je préfère l'originalité de leur couleur un peu olive la je les trouve très marron......

    RépondreSupprimer
  5. Great outfit, I love your style!
    Mafalda ❤
    www.mafaldadotzero.blogspot.fr

    RépondreSupprimer