Fashion & Lifestyle


jeudi 14 novembre 2013

Bilan

C'est vrai, le blog n'a pas été mis à jour de façon très suivie ces derniers temps. 
Le moment donc de faire un petit récapitulatif shoppesque: quelles sont les dernières acquisitions, quelles sont les quêtes en cours et celles qui ont été abandonnées...


J'ai eu de la chance de trouver ce sweatshirt il y a deux jours, chez Acne à Berlin. C'était le dernier et il était pour moi: une pièce complètement sold out...
J'adore sa coupe boxy et les jeux de superpositions que permettent les fermeture éclairs sur les côtés, selon qu'on les ouvre plus ou moins. Totalement conquise par ce rose sorbet, la teinte vitaminée de cet hiver...


Un petit tour chez Zara et hop! une bonne surprise. Je n'ai pas beaucoup hésité sur cette jupe, j'ai trouvé la qualité étonnement bonne: voyez-vous, elle pèse son poids. Son tombé "lourd" met totalement en valeur sa coupe kilt qui me séduit: j'ai hâte de la porter avec des boots plates ou des bottes très hautes associées à un gros pull en maille.


Pas encore eu le temps de tester ce masque révolutionnaire, parait-il utilisé sur les backstages de défilés...
Une boue à laisser poser qui éclaire le teint et désincruste les pores pour un visage rayonnant de l'intérieur. Avec pareille pub, vous auriez acheté vous aussi non?!?

Et puis en vrac, comme ça: 
-Je cherche désespérément un haut manches longues col roulé blanc, en néoprène ou toute autre matière qui donnerait un effet semblable. Zara ne me sauve pas la mise pour une fois, alors qui?? Cos, Mango, H&M??
-En parlant d'H&M, je n'étais pas dans la file d'attente ce matin pour le lancement de la collection Isabel Marant. Je suis en Allemagne pour quelques jours de travail et mes habitudes de shopping s'en trouvent un peu perturbées... Mais je compte bien prendre le train pour Cologne demain à la première heure, afin de dégoter les pièces qui me font envie: ce blazer avec lien à nouer autour de la taille et ce pantalon jogging que j'imagine idéal pour rester fashion durant les vols long courrier.


-J'ai essayé les fameuses boots Sandro et je laisse tomber le projet de les acquérir: elles semblaient une bonne idée mais ne sont pas pour moi. Trop bling, trop premier degré. Je leur préfère mille fois mes Givenchy, bien plus élégantes...
-Je meurs d'envie d'une pièce des collections hiver de Dries Van Noten et Stella Mc Cartney... Mon futur voyage à Bruxelles et ses boutiques pointues sera peut être l'occasion d'un repérage stratégique...

Voilà pour une petite mise à jour, à ce jour. Car demain, ce bilan pourrait être différent... A suivre.

1 commentaire:

  1. J'avais vu cette petite jupe et j'avais aussi apprécié le poids du tissu et sa facon de tomber . J'espère que tu trouvera tes pièces isabel marant pour H&M ici a genève il n'y avait plus rien a 11h!!!!!

    RépondreSupprimer