Fashion & Lifestyle


jeudi 28 novembre 2013

1er round


 
Première vraie tenue d'hiver.
Aux grands maux, les grands moyens. Devant ces températures glaciales, j'ai dégainé ma fourrure ultime que j'ai eu envie de porter sur un total look noir, moi aussi (cf. look de la semaine d'hier).
J'ai aimé l'effet de cette couleur fauve sur un ensemble uni de noir, simplement rehaussé par le détail doré des chaussures.
Encore une fois, l'intéressant dans une tenue monochrome, ce sont les effets de matière et les nuances qu'elles apportent: ici, j'ai associé un jean enduit pour la brillance à un cachemire pour le côté mat.

La tenue: manteau en fourrure vintage/ jean Acne/ pull col roulé Zara/ boots Givenchy

3 commentaires:

  1. Magnifique manteau ! Il sublime ton look !
    xxx
    http://marieandmood.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci, contente de voir que ce manteau trouvé au marché aux puces fait toujours son effet... :)

    RépondreSupprimer