Fashion & Lifestyle


vendredi 11 octobre 2013

Velours bleu


Jouer avec le bleu nuit et le noir, les matières, les effets visuels.
Je suis très contente de cet achat récent, ce slim en velours J Brand. J'avais très envie d'un pantalon dans cette matière pour pouvoir user de la richesse de ses reflets. Il transforme n'importe quelle tenue en un look sophistiqué et promet d'être un allié de poids pour élaborer des silhouettes pour le soir.

J'aime qu'il soit très collant, comme le serait un legging. Il permet de jolis contrastes et je trouve qu'il fonctionne très bien ici avec une veste structurée à la coupe courte et des sandales à brides se nouant sur les chevilles: j'aime le détail des liens enserrant le bas du pantalon.

La tenue: veste Helmut Lang/ tee-shirt By Malene Birger/ slim J Brand/ sandales Barbara Bui

3 commentaires:

  1. Tes sandales sont à tomber, merci pour ce look casual et vamp
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais jamais pensé qu'un pantalon en velours rendrait aussi bien !
    Il est vraiment superbe ton slim, tout comme tes chaussures ! *o*

    RépondreSupprimer