Fashion & Lifestyle


jeudi 3 octobre 2013

Straight from Düsseldorf


Et voilà donc une bien belle conclusion à ma récente et frénétique recherche de la boots plate idéale.
J'ai finalement jeté mon dévolu sur cette sublime paire de Givenchy. Ou plutôt, elles se sont imposées à moi.

En fait, voyez-vous, si je suis rentrée dans cette génialissime boutique Jades à Düsseldorf, c'était au départ pour -enfin- essayer ces boots Alexander Wang qui étaient sur ma wish list d'automne.
Sauf que... ces Givenchy ont tout de suite détournées mon attention, et, alors que j'avais les Wang aux pieds, je ne pensais qu'à essayer les autres.

Le fait est que les Alexander Wang ne m'ont pas fait un effet dingue une fois portées. Je les trouve toujours aussi belles quand je les regarde, mais elle m'ont semblé perdre de l'intérêt une fois sur moi.
Et puis j'ai toujours aimé ce détail de crochet ou de "dent de requin" sur les modèles de la collection Shark Lock de Givenchy. Ce petit détail de métal doré qui donne un twist décalé à la chaussure.

Je suis bien satisfaite de mon achat, même si bien sûr, cette paire n'est pas l'exemple même du modèle tout-terrain qu'on trainerait dans la pluie ou la boue. Mais c'est une boots très costaud qui semble solide et hermétique au froid de l'hiver. 
J'adore son côté godillot grungy et j'ai déjà en tête des tonnes de looks à composer avec elles...


1 commentaire: