Fashion & Lifestyle


vendredi 25 octobre 2013

Mix de carreaux


Lorsque j'ai trouvé cette veste dans un second hand shop super chic de Düsseldorf, je portais cette écharpe sur moi. J'ai tout de suite senti le potentiel de ces deux pièces ensemble, et j'ai quitté la boutique avec la veste sur le dos.
L'hiver dernier, j'avais beaucoup aimé voir des filles porter des écharpes-plaid immenses par dessus leur manteau, un peu comme une couverture de survie jetée sur les épaules au dernier moment, juste avant de sortir de chez soi. J'ai trouvé mon écharpe chez Zara et j'en suis très contente: elle reproduit exactement le look que j'avais en tête.
Et en cette saison où le motif à carreaux et autre tartan sont rois, j'ai trouvé que de lui associer cette veste était idéal.
Ce modèle vintage m'a tout de suite tapé dans l'oeil: excellente qualité (100% laine), look masculin un brin rétro, épaulettes et manches raccourcies. Un achat comme je les aime, fruit du hasard et non le résultat d'une recherche active. Le genre de pièce dont on se dit. "elle était faite pour moi".

La tenue: veste vintage, écharpe Zara, robe et vous portée en top, jean flare Lord Richards, boots Bally, ceinture Royal Republiq, sac Jérôme Dreyfuss porté en pochette

4 commentaires:

  1. Tu es sublime dans cette tenue. C'est joli et élégant quand tu attaches tes cheveux. Ton blog est très inspirant !

    Bisous !
    Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de suivre les activités du blog et de le faire savoir!! Ca me fait très plaisir que tu trouves ici de quoi t'inspirer :)

      Supprimer
  2. Bonjour,
    J'adore ce look. Au cas ou vous aimeriez passer à un autre look ;) je suis preneuse de l'écharpe et de votre manteau (sait on jamais ….). Belle journée
    Carine (carinetravers@neuf.fr)

    RépondreSupprimer