Fashion & Lifestyle


mercredi 9 octobre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Elisa Nalin nous offre ici une superbe leçon sur l'art de mixer les imprimés!
J'aime vraiment ce look sombre qui parvient malgré tout à être lumineux grâce à la présence de motifs et de couleurs qui s'harmonisent parfaitement.
Il s'agit vraiment d'une silhouette habilement construite où les pièces se font écho. Le bleu du pull vient rappeler celui des escarpins, les bijoux s'accordent à la chaine du sac dont les rayures renvoient à celles du pantalon et aux motifs graphiques du col de chemise...
Bref, rien n'est laisser au hasard, jusqu'à la couleur orange du bonnet -et du rouge à lèvres- qui amène la dernière touche d'éclat à l'ensemble du look.
En général, je suis plutôt attirée par les tenues un peu débraillées, à la nonchalance tranquille. Mais je dois avouer que tout me plait ici. De temps en temps, il est intéressant de composer un look où "chaque chose a sa place", où tout est dosé et structuré pour obtenir une tenue nette et maitrisée, 100% mode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire