Fashion & Lifestyle


mercredi 2 octobre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Ouh, j'adore!!
Travail de précision dans les proportions, c'est du lourd là...
La gamme de couleurs est parfaitement juste et pile dans la tendance: des teintes froides et lumineuses qui se répondent idéalement.
La jupe blanche évasée est sublime (serait-ce une Céline??), les sandales-gants sont incroyables d'élégance (serait-ce des Balenciaga??)
Le pull est un choix audacieux: il ajoute un effet lourd et dégoulinant sans pour autant tasser la silhouette, ce qui aurait pu arriver avec ce choix de longueurs sur le haut et le bas. Et que dire de ce gris glacé et éclatant? Tellement chic.
Je suis vraiment fan de cette tenue, j'adorerais l'avoir sur moi en ce moment même et jouer la femme inaccessible au goût parfait... aaaaaah...

1 commentaire:

  1. Je disais donc...
    Si le pull a toute sa place sans ce look de la semaine, ce n'est pas le cas du este du look, surtout les chaussures, que je laisserais au placard de l'année.

    RépondreSupprimer