Fashion & Lifestyle


dimanche 6 octobre 2013

Inspiration- Une fille stylée

Il parait qu'on appelle ça un "girl crush".
En gros, un coup de foudre pour une nana, ou plutôt pour son style et ses tenues. Exactement ce qu'il m'est arrivé en tombant sur le blog de Camille Charrière, Camille over the rainbow.
J'adhère totalement à son style car elle utilise les codes qui m'intéressent et que je choisis d'associer moi aussi: masculin-féminin, nonchalance, silhouettes brutes et pseudo-négligées-sans efforts juste ce qu'il faut... le tout saupoudré de sublimes pièces parmi mes designers préférés.
Voici plusieurs looks représentatifs de son style aiguisé:



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup son blog également. Je trouve que, comparé à beaucoup de nos blogueuses, elle a un style unique, qui lui correspond bien. Elle mixe avec beaucoup de brio des pièces de créateurs et des pièces petits prix, et il faut dire que, même si certaines associations me paraissent hasardeuses, elle n'a jamais l'air déguisé.
    bref, comme tu le dis, un "girl crush" ;)

    RépondreSupprimer
  2. ohlala le petit blouson en cuir de la dernière photo....

    RépondreSupprimer