Fashion & Lifestyle


mardi 22 octobre 2013

Inspiration- La basket de running


Après avoir évoqué la basket montante et la basket skate, voici l'autre modèle gagnant de la saison: la basket de type running.
Je dis "de type" parce que, entre nous, on sait toutes que ces chaussures ne nous servirons pas à faire notre jogging, mais plutôt à évoluer avec confort et style dans les rues de la ville, entre boulot, shopping et rendez-vous.
On les porte avec un slim court sur la cheville, un gros pull et un manteau masculin, ou bien associées avec chemise et blazer pour un look chic et décontracté.
Le choix de la jupe et de la basket est aussi un must cette saison, avec un beau sac de créateur et un sweat graphique, aucune chance d'être hors sujet.

2 commentaires:

  1. J'avoue avoir craqué pour une paire de running...mais vraiment pour aller en courir ;)
    Mais je me suis dit que, puisque désormais j'en possédais une paire, je pouvais peut-être la sortir une fois en ville non ?
    J'ai encore en tête cette tenue que j'avais trouvé au hasard de mes pérégrinations internet: un caban bleu marine, un gros pull torsadé un peu long, un legging en cuir 7/8ème, et une paire de running. Juste parfait en ce qui me concerne !

    Passe une bonne journée,
    Bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour le jogging!
      J'adore les tenues qui mixent ce type de basket à des matériaux luxueux: cuir, cachemire, soie... Je trouve que le contraste entre sportswear et luxe marche super bien.
      Bonne journée à toi aussi Lilly Day!

      Supprimer