Fashion & Lifestyle


samedi 21 septembre 2013

Majuscule


Ok cette fois, le voici l'ultime look d'été.
J'ai vraiment aimé porter cette tenue aux proportions étonnantes: oui, de dos mon gilet est visiblement plus long que mon short...
Maintenant on range cette panoplie toute en jambes et on prépare les looks d'automne... Ma saison préférée pour s'habiller!!

La tenue: gilet Avelon/ tee-shirt By Malene Birger/ short Sandro/ boots Isabel Marant/ sac Jérôme Dreyfuss

3 commentaires:

  1. ET le crépuscule de l’Été se voit honoré sur un mode über leggy ici !
    ps: Je ne cesserai d'ailleurs jamais de plaider en faveur des "Vavavooooooomisantes" vertus d'un micro short bien porté ;)

    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. "Bien porté" c'est le moins que l'on puisse dire.
    En ce qui me concerne c'est le look que je préfère sur toi!!!!
    Dans mon Gazia ils attribuent des notes sur 10 aux tenues des personnalité dans les soirées, dans la rue, sur les tapis rouges.....
    Sans hésiter là je te donne 10!

    RépondreSupprimer