Fashion & Lifestyle


mercredi 25 septembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Du très simple, du genre qu'on porterait tous les jours.
J'insiste dans mon obsession du cropped top: bien porté, il est magique. Tout est question de proportions et de combien de peau on laisse voir...
J'aime que le nombril ne soit pas visible. Je trouve qu'un haut court porté avec un bas taille haute est plus chic. Surtout si le pull est à manches longues, cela crée une silhouette encore plus contrastante.
Ici, la tenue respire la facilité, la légèreté. Un pantalon pied de poule à la coupe masculine, des boots à bouts ronds, une veste en cuir et un sac: pas besoin de plus pour conserver cette attitude fraîche et insouciante.

2 commentaires:

  1. Chic, décontracté, sexy ajouté au sourire joyeux de la jeune fille... un look qui donne envie.
    Un look qui devrait t'aller à merveille. comme le sourire.

    RépondreSupprimer