Fashion & Lifestyle


mercredi 18 septembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Un total look Céline pour illustrer la grosse tendance qui déferle assurément cet automne: l'imprimé tartan.
Je confie déjà que j'adhère à cette tendance, j'attends impatiemment de pouvoir moi aussi investir dans quelques pièces de ce genre pour les porter ensemble: c'est dans l'accumulation de motifs et couleurs que le look tartan est le plus intéressant.

Cette invasion fashion mérite un post pour elle toute seule: à suivre sur le blog dans les jours qui viennent...

2 commentaires:

  1. étrange cette photo où le mannequin semble tellement empoté qu'il parasite totalement le look.
    Je suis étonné que cette photo vienne du magazine Vogue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait il s'agit simplement d'une "vraie" femme portant un total look Céline... et qui est peut être moins à l'aise en face d'un objectif que le serait un mannequin. Pas de podium dans le Look de la semaine, seulement du street style...

      Supprimer