Fashion & Lifestyle


mercredi 11 septembre 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


En ce moment, c'est un peu la fête pour le Look de la semaine, merci à la saison des Fashion Week... La base de données est énorme, reste plus qu'à piocher dedans!
Cette fois, j'ai choisi de mettre en avant un look que j'affectionne particulièrement dernièrement: le cropped top associé à un pantalon masculin. J'adore l'effet androgyne, audacieux et très contemporain qu'on obtient avec cette formule.
Le monochrome de noir s'avère très chic avec cette veste d'un bleu profond portée sur les épaules.
On se retrouve ici en présence d'une nouvelle forme de costume trois pièces: revisité, détourné et extrêmement structuré grâce aux contrastes des coupes.
Les sandales monacales -qu'on a vu partout cet été- accentuent la modernité dépouillée de la tenue.
Le sac Alexander Wang porté main est un très bon choix. Brut et sobre, il s'accorde parfaitement au choix des bijoux: une panoplie de bagues épaisses qui restent dans l'esprit efficace et épuré de la silhouette.

 

2 commentaires:

  1. J'aime!!!!!! Et un bon point pour l'accumulation de bagues oversize

    RépondreSupprimer
  2. Classe sexy et joliment androgyne. Impossible de ne pas aimer.

    RépondreSupprimer