Fashion & Lifestyle


jeudi 26 septembre 2013

Inspiration- Trend spotted



Voici ce que je n'ai pu m'empêcher de repérer dernièrement: des silhouettes portant habilement pantalon ET jupe.
Mais pas dans un esprit bobo ou hippie, non, non, non... On a ici affaire à une allure très construite, structurée, épurée.
Un look à la fois masculin et féminin, austère mais fantaisiste, moderne, décalé, assez couture.

Une tenue très élégante au final. Facilement adaptable au quotidien, j'en suis sûre, avec une paire de boots plates un peu mastoc, du type des cutout de Balenciaga pour un effet grunge chic.
Et pour le soir, je devine tout le potentiel glamour de ce vêtement: talons et veste coupée courte. Une façon de réinventer le costume pour la femme??
Je vote oui et place dès maintenant cette pièce incroyable sur ma wish list...


Une autre formule chez Acne, que j'aime moins mais qui permet d'affirmer la naissance d'une tendance lourde.
Je suis prête à parier que le pantalon jupe va vite se retrouver décliner chez pas mal de marques, y compris bien entendu la grand distribution qui ne sera pas la dernière à s'y mettre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire