Fashion & Lifestyle


jeudi 4 juillet 2013

Parure d'été


Parlons bijoux, pour une fois.
Dernièrement, j'aime vraiment bien les créations d'Aurélie Bidermann que l'on voit partout. Ce collier est un des modèles que je préfère, il fait parti de la collection Copacabana Jersey et il se décline aussi en bracelet ou manchette.
Pour l'été je trouve vraiment chic de porter une pièce comme celle-ci, précieuse mais suffisamment décontractée pour l'associer à un short et des sandales.

Let's talk jewelry, for once.
Lately, I really like Aurélie Bidermann's creations that we see everywhere. This necklace is one of the model that I prefer, it's part of the Copacabana Jersey collection and you can find it as a bracelet or a cuff too.
For summer I find really chic to wear a piece like this one, precious but casual enough to be associated with shorts and sandals.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup également les créations d'Aurélie Bidermann. Je possède encore un collier d'il y a quelques années, avec les breloques en nacres !
    Même si ses créations ne sont pas à la portée de toutes les bourses, tu as raison sur le fait que ces bijoux se suffisent à eux-même.
    D'ailleurs, le collier qui illustre ton article est à tomber :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  2. http://aupetitimprevu.wordpress.com/2013/06/04/offrez-lui-un-bijou-aurelie-bidermann/

    regarde le reste de la collection!! J'en suis fan comme toi!! :)

    RépondreSupprimer