Fashion & Lifestyle


mercredi 31 juillet 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.


Un moment que le look de la semaine avait disparu du blog... Manque de temps. Car mine de rien, il m'arrive souvent de passer plusieurs heures à dégoter la tenue qui saura retenir suffisamment mon attention pour figurer dans cette catégorie...
Ici, du classique en apparence mais du poids lourd fashion en vérité.
Depuis plusieurs étés déjà, le short est devenu un must dans sa version grande dame chic: une coupe structurée (taille haute, bas évasés, oversize, matières précieuses...) qui marche à merveille dans une version tailleur d'été, associée à un top et une veste. Ici, j'aime ce modèle bicolore aux teintes très élégantes.
Passons à la veste, justement. L'éternel modèle court en tweed est rajeunit et bousculé avec humour: les détails BCBG (bordures, poches plaquées, pattes de boutonnage...) deviennent surdimensionnés et appellent l'attention.
Ces pièces, associées à un crop top bijoux et à une sublime paire de sandales Valentino, démontrent une vraie identité mode et un sens aigu du stylisme.

1 commentaire: