Fashion & Lifestyle


mercredi 3 juillet 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 
 
 
 
De l'épure, des coupes affirmées et contrastantes, du blanc, du cropped top. Voilà une tenue qui regroupe mes tendances personnelles du moment.
J'aime ce look zéro accessoire mis à part la discrète pochette qui vient rappeler le beige des chaussures. Bravo pour ce haut qui, en plus de dévoiler joliment le ventre comme j'aime, met superbement les épaules en valeur grâce à sa coupe échancrée et très ajustée: on le croirait seconde peau tant il est impeccablement en place.
 
 Pureness, strong and contrasting shapes, white,cropped top. This outfit has all my personal trends of the moment.
I like this zero accessory look apart the discrete clutch that reminds the beige color of the shoes.
Bravo for this top which nicely reveals the belly as I like while superbly enhances the shoulders too: perfect tight cut, almost like a second skin.

1 commentaire:

  1. j'aime beaucoup la tenue !!! le pantalon est canon !

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog
    http://modequipeut.blogspot.fr

    Bisouus :)

    RépondreSupprimer