Fashion & Lifestyle


samedi 1 juin 2013

Wish list: update

Mes derniers repérages, mes possibles prochaines quêtes, mes envies toutes fraîches...
My last trails, my potentiel next quests, my fresh wishes...



Un sac... blanc, évidemment. A gauche, 3.1 Phillip Lim, à droite, Alexander Wang.
A bag... white, of course. On the left, 3.1 Phillip Lim, on the right, Alexander Wang.

Chez Zara, un nouveau modèle de mocassins plateforme (oui, je suis obsédée) et ce top court et stylisé.
In Zara, a new model of platform loafers (yes, I'm obsessed) and this cropped and stylized top.


Chez Acne cette fois, ces deux pantalons sont top, top, top.
Acne this time, those two pants are great, great, great.


Toujours ce tee-shirt 3.1 Phillip Lim que je ne peux pas et ne veux pas me sortir de la tête...
Always this 3.1 Phillip Lim t-shirt that I can't and don't want get out of my head...


Une paire de boots comme ça. Image Fashiontoast
A pair of boots like these. 


Un beau maillot de bain. Celui-ci est signé Hervé Léger
A nice swimming suit. This one is from Hervé Léger.

Voilà pour aujourd'hui mais je vous rassure, la liste n'est pas exhaustive...
That's for today but don't worry, the list is not comprehensive... 

1 commentaire:

  1. Belle sélection à une exception prêt qu'il n'est pas utile que je précise.
    Mes précédents commentaires sont assez explicites.
    Pour le reste: vivement que tu achètes tout, que l'on puisse te voir porter ces futures tenues.

    RépondreSupprimer