Fashion & Lifestyle


dimanche 30 juin 2013

My German time

Voici quelques images collectées ces deux derniers mois passés en Allemagne, autour de Bonn et Cologne.
La suite, c'est le sud de la France, le Festival d'Avignon, la Corse...

Here are some images from the past two months spent in Germany, around Bonn and Cologne.
Next, it's south of France, Avignon Festival, Corsica...


2 commentaires:

  1. De superbes photos ! Je ne connais pas cette partie de l'Allemagne, mais ça donne envie.
    Un magasin Birkenstock ? Je sais que désormais c'est passé de mode, mais moi, je ne les quitte pas à la maison (je m'auto-excuse en me disant que ce sont mes racines germaniques qui ont besoin de s'épanouir un peu !).
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  2. Les Birkenstock ont rarement été aussi tendances qu'en ce moment!! Depuis que Phoebe Philo nous en as présenté un modèle luxe avec moquette de cachemire intégrée, les copies sont partout... Tu peux donc te rassurer, visiblement tu es tendance même chez toi!

    RépondreSupprimer