Fashion & Lifestyle


jeudi 6 juin 2013

L'usine

Jupe Pierre Balmain / Marinière ancienne et inconnue / Blazer H&M homme / Sandales Barbara Bui / Sac Stella McCartney
Pierre Balmain skirt / old and unknow stripes t-shirt / H&M men blazer / Barbara Bui sandals / Stella McCartney purse

Un très bel endroit pour cette tenue que j'ai beaucoup aimé porter, un soir de théâtre.
Toujours aussi fan de cette jupe asymétrique au tissu précieux. J'ai choisi de la porter en l'associant à un autre imprimé, les rayures de la marinière, et à mes sandales chéries du moment.
J'aime bien l'ensemble féminin et décontracté que ça a donné, sans oublier la veste d'homme sur les épaules pour parer au petit vent frais...
Qu'en pensez-vous?

Beautiful location for this outfit that I loved worn, on a theater evening.
 Still very fan of this asymetrical skirt that has a so pleasant and precious fabric. I chose to wear it in association with an other print, the stripes of this sailor t-shirt, and with my beloved sandals of the moment.
I like very much the feminine and casual look that it gave, not forgetting the man jacket on the shoulders against the little wind of that night...
What do you think?

2 commentaires:

  1. Ce shooting est juste parfait!
    une trèsj olie tenue :)


    http://fashioneiric.blogspot.fr/


    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. Superbe tenue, j'aime beaucoup le mélange des deux imprimés, ainsi que l'association veste classique/masculine et boots à talons.
    cette tenue te va à ravir :)

    RépondreSupprimer