Fashion & Lifestyle


mercredi 12 juin 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine. 
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week. 


Et je poursuis dans ma fixette du moment... Le total look.
Une tenue vraiment réussie avec cet ensemble au négligé étudié. Un brin rétro avec cet imprimé à carreaux mais bien modernisé grâce aux accessoires noirs et tendances: boots, pochette, chapeau et lunettes.
Parlons de ces deux derniers justement: la mollesse du chapeau contraste joliment avec la rigidité des lunettes rondes cerclées d'un bleu subtil qui rappelle aussi celui des vêtements.
Et mine de rien, les cheveux très sombres et le rouge à lèvres fushia participent à l'harmonie générale du look.

And I keep on going with my fixed idea... The total look.
A really successful outfit with this mastered sloppy set. A little retro with this plaid print but very modernized with the black and trendy accessories: boots, clutch, hat and sunglasses.
Let's talk about these last two: the softness of the hat contrasts nicely with the rigid round sunglasses circled in a subtle blue which also reminds the one on the clothes.
In a very nonchalantly way, the dark hair and the fushia lipstick participate in the general harmony of the look.


3 commentaires:

  1. Rien n'est évident dans ce look: la chemise cropped, la jupe longue mi-mollet, les chaussettes dans les bottines...Et pourtant, je ne sais pas si ce sont les volumes ou l'imprimé, mais ça fonctionne hyper bien (en tout cas, sur la jeune femme en photo !).
    J'aime beaucoup l'imprimé et les couleurs de celui-ci (je lui piquerais bien sa chemise, tiens...!).
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup.
    C'est pas très sexy... mais c'est plein de charme et de décontraction ce qui est aussi très appréciable.

    RépondreSupprimer