Fashion & Lifestyle


jeudi 6 juin 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.


Super idée que cette tenue composée de deux vestes superposées, non?!?
J'aime vraiment beaucoup le contraste entre la veste complètement boutonnée et le blazer porté ouvert ainsi que l'association d'un total look jean et d'un gris chiné. L'ensemble est très moderne et élégant.
Enfin, les accessoires extrêmement urbains et tendances -escarpins blancs et lunettes de soleil miroir- achèvent d'habiller le look avec précision.
En général, j'aime beaucoup l'idée du "costume denim", où des vêtements en jean viennent remplacer les traditionnelles trois pièces du tailleur. Un joli exemple ici.

Great idea this outfit composed of two superimposed  jackets, no?!?
I like very much the contrast between the jacket fully buttoned up and the blazer worn open but also the association of jeans total look with a gray mottled. The set is very modern and elegant.
Finally, the extremely urban accessories -white pumps and mirror sunglasses- achieve to dress up the look with precision.
In general, I like a lot the idea of the "denim suit" where jeans clothes replace the traditional three pieces of the suit. A pretty good example here.

2 commentaires:

  1. Les 2 vestes superposées sont parfaites, rock élégant, camionneur dandy, loubard bohème...
    Moins emporté par le jean et les chaussures... mais c'est peut-être à cause de la photo.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié...
    Même les lunettes miroir qui ne sont pas, à priori, ma tasse de thé, fonctionnent très bien avec les couleurs sobres des autres pièces du look.

    RépondreSupprimer