Fashion & Lifestyle


mercredi 5 juin 2013

Inspiration- The ring set



C'est exactement à ça que j'aimerai que mes mains ressemblent...
Parées de plein de bagues toutes fines, dans différentes teintes d'or ou d'argent. Ces bijoux permettent les accumulations mais de façon discrète et subtile. 
J'ai moi même quelques bagues dans le même genre, de la marque Stephanie Jewels, mais je me verrai bien compléter ma collection avec ces modèles Myrtille Beck...

This is exactly how I want that my hands look like...
Full of thin rings, with different shades of gold or silver. These jewels allow accumulations but in a discrete and subtle way.
I have myself some rings in the same kind, from the brand Stephanie Jewels, but I could totally complete my collection with these Myrtille Beck models...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire