Fashion & Lifestyle


dimanche 23 juin 2013

Inspiration-Les tendances de la rentrée: la mule

Stella McCartney Collection Croisière/ Resort Collection 

Nouvelle tendance pour l'automne: la mule.
Déjà présente depuis ce printemps, on en trouve aussi plusieurs exemples dans les collections Croisière 2014.
J'ai longtemps trouvé ce type de chaussures un peu ringarde, allez savoir pourquoi... Mais avec ce que les créateurs nous proposent aujourd'hui, j'ai tout à coup très envie de m'initier à cette tendance. 
Ce que j'aime avec cette chaussure, c'est lorsqu'elle est très couvrante sur l'avant du pied pour mieux accentuer la nudité du talon. C'est ce qui m'attirait déjà lorsque je recherchais un modèle de "sandale-gant"...

New trend for fall: the mule.
Already present since this spring, we can also find several examples in Resort Collections 2014.
For a long time I thought this type of shoes was old fashioned. But when I see the designers proposals today, I suddenly really want to be initiate to this trend.
What I like with this shoe, it's when the front is very covering to appreciate even more the bare heel. It is already what attracted me when I was looking for a "glove-sandal" model...

Mules Gianvito Rossi, en soldes sur Net-a-porter/ on sale on Net-a-porter

Mules Céline, printemps 2013

Marc by Marc Jacobs, Collection Croisière/ Resort Collection

Fendi, Collection Croisière/ Resort Collection

Alexander Wang, mules Dina, mon modèle préféré/ my favorite ones






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire