Fashion & Lifestyle


mardi 11 juin 2013

Inspiration- Best accessories for fall


Le génie Phoebe Philo a encore frappé, la collection d'accessoires Céline pour l'automne-hiver est à tomber.
J'adore la ceinture en cuir oversize qui peut transformer complètement une silhouette. Et surtout, ces bottes incroyables, avec un empiècement de métal en cuir doré. Depuis plusieurs hivers, je veux investir dans une nouvelle paire de bottes. Je rêverai de posséder celles-ci... So aristocratique chic, non??

The genious Phoebe Philo has struck again, the Céline fall-winter accessories collection is divine.
I love the oversize leather belt which can completely transform a silhouette. And above all, this amazing boots, with a piece of golden leather metal. Since several winters, I want to invest in a new pair of boots. I would dream to possess those... So aristocratic chic, no??

1 commentaire:

  1. Les deux sacs sont superbes, particulièrement le premier (j'aime beaucoup la anse chaîne, brut et en même temps féminine).
    Les bottes, je suis tout à fait d'accord, elles ont l'air divines ! Je me demande comment ça rend porté, mais rien qu'en photo, elles sont sacrément désirables !
    Bises

    RépondreSupprimer