Fashion & Lifestyle


mardi 18 juin 2013

Happy new in


Finalement... je l'ai eu ce fameux tee-shirt 3.1 Phillip Lim... Porté ici avec un jean Acne et des boots Isabel Marant.

Finally... I got my hands on this famous 3.1 Phillip Lim t-shirt... Worn here with Acne jeans and Isabel Marant boots.

2 commentaires:

  1. J'adore comme toujours, tenue parfaite pour attendre le train ;)
    Le t-shirt est super et les jeans Acne sont toujours si bien coupés, j'ai le mien depuis 9 an et je l'adore.
    Toujours un plaisir ton blog!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Violette :)
      Bien d'accord avec toi pour les jeans Acne. J'en ai 4 et je suis contente de chacun de ces achats. Mais je dois dire que ce modèle taille haute -le plus récemment acquis- est certainement mon préféré, ou du moins le plus confortable...

      Supprimer