Fashion & Lifestyle


vendredi 7 juin 2013

Dr.German


Je passe quelques temps en Allemagne actuellement, l'occasion de jouer l'adaptation, du moins cosmétiquement parlant -j'essaie de faire l'impasse sur les saucisses et les patates en tous genres...
Dernièrement, je ne suis pas très satisfaite de ma peau et je pense que les produits qui constituent ma routine de soin ne sont pas bien adaptés à mes besoins. Parfait timing donc pour trouver de nouveaux gestes et tester une marque de cosmétiques locale, Dr. Hauschka.
Ca fait déjà un moment que je voulais découvrir ces produits et j'ai donc opté pour la gamme destinée aux peaux mixtes et impures. Sur la gauche, la Lotion Clarifiante est à utiliser quotidiennement pour réguler la production de sébum et apaiser les inflammations.Au centre, l'Huile Protectrice qui aide à harmoniser la peau et resserrer les pores. Et enfin, le Bain de Vapeur, à diluer dans de l'eau chaude pour désincruster et stimuler la peau, mais aussi à utiliser en préparation avant un soin spécifique ou un masque.
Tous les produits sont de fabrication naturelle et biologique, sans parfums, colorants ou conservateurs.
J'ai hâte de me mettre à la cosmétologie allemande avec ces produits green et éco-responsables, qui proposent pour ne rien gâcher, des prix tout à fait raisonnables.
Affaire à suivre donc...

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup les produits du Dr Hauschka ou de Weleda. Mon seul problème, c'est que je ne tolère pas très bien les produits à base d'huiles essentielles, du coup, j'utilise surtout leurs produits corps.
    C'est vrai que l'Allemagne a quelques trains d'avance sur nous au niveau écologie...!
    Bises

    RépondreSupprimer