Fashion & Lifestyle


samedi 22 juin 2013

Collections croisières/ Les tendances de la rentrée: Alexander Wang

Même si j'en suis à me demander quelles pièces convoitées je vais trouver durant ces soldes, même si je fantasme sur la parfaite valise estivale, je suis une fille gourmande et je ne peux m'empêcher de loucher sur les collections de la rentrée...
Et pour avoir un avant goût des tendances de l'automne, le meilleur moyen c'est de s'intéresser aux collections croisières et d'en décoder les lignes fortes...
Commençons avec Alexander Wang et les looks que j'ai préféré.

Source: Vogue

On joue sur les proportions: la jupe est mini autant que le pantalon est large. Le cropped top a survécu à l'été et, dieu merci, le cuir aussi.
Je retiens l'esprit sportswear cher à Alexander Wang qui plane une fois encore sur cette collection: le sweatshirt (pas pour le gymnase celui-là; il est sophistiqué grâce à sa coupe loose et sa matière épaisse qui lui donne beaucoup de tenue), la jupette de tenniswoman de luxe et les petites chaussures de golf. 
Les couleurs sont superbes et j'apprécie ce rose acidulé et ce chaud camel abricoté après la collection monochrome qu'Alex nous avait proposé ce printemps-été.
Enfin, ça se confirme, le sac blanc est le nouvel envahisseur...
A suivre dans les jours à venir, d'autres tendances pour l'automne au travers des collections croisières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire