Fashion & Lifestyle


dimanche 5 mai 2013

What's next?


Mon intérêt pour le blanc dernièrement, m'a poussé jusqu'à tenter la manucure immaculée.
Passer le regard étonné de ma nail barmaid à l'annonce de ma demande-cette teinte est d'ordinaire seulement utilisée pour la bordure blanche de la french- elle et moi avons été assez d'accord pour trouver ça pas mal. Plutôt chic et moderne. Ongles courts et de forme carrée recommandés.
Le vernis utilisé ici est le Alpine Snow de OPI. Bon le gros moins dans cette histoire, c'est qu'il n'a tenu que 4 jours, et encore... Mais l'expérience mérite un second essai. 
Qu'en pensez-vous?

Lately, my interest for white pushed me to even try the immaculate manicure.
After the surprised look that my nail barmaid gave me when she heard my request -this shade is usually only used for the white edge in the french manicure- she and I agreed that it was not bad at all. Quite chic and modern. Short and square nails are recommended.
The nail polish used here is OPI Alpine Snow. The big less in this story is that it lasted only 4 days, more or less... But the experience deserves a second try.
What do you think?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire