Fashion & Lifestyle


dimanche 12 mai 2013

Wanted


Le sac qui pourrait vraiment être ma prochaine quête, le Balenciaga Papier Drop. Trop bête qu'il soit en rupture de stock partout où j'ai cherché... Je le trouve parfait: sophistiqué, rock et moderne. 
Avez-vous une idée d'où le trouver??

The bag that could really become my next quest, the Balenciaga Papier Drop. Too bad it's sold out everywhere I looked... I find it perfect: sophisticated, rock and modern. 
Do you have any idea where to find it??

3 commentaires:

  1. C'est la première fois que je vois ce modèle. Et je dois dire qu'il est plutôt canon !
    Après une recherche rapide, il est dispo sur le site My Theresa ici:
    http://www.mytheresa.com/fr-fr/paper-drop-leather-shoulder-bag.html

    J'espère que tu arriveras à mettre la main dessus ;)

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien joué Lilly Day! Merci pour l'info... Même si l'achat de cette belle bête n'est pas du tout au programme prochainement...

      Supprimer
    2. Dans tous les cas, tu sais maintenant qu'il est dispo ;)

      Supprimer