Fashion & Lifestyle


samedi 18 mai 2013

Sans fin


Regardez ce que j'ai trouvé... Les possibilités sont infinies!
Ca m'amuse assez bien de faire une fixette sur ce type de derbys compensées et de tomber régulièrement sur de nouveaux modèles, de nouvelles idées.
Je persiste -et bien que certaines personnes jugent ces chaussures "approximatives"...-ces hybrides de derbys m'intéressent vraiment beaucoup. J'aime que la forme classique de la chaussure soit détournée par le côté sport de la semelle épaisse, blanche et crantée.
Ces modèles sont des Prada et vous pourrez les trouver ici.
Et puis avec tout ça, il faudra quand même que je vous montre la paire de mocassins que j'ai finalement choisi d'acheter... Des pronostics??! A suivre...

Look what I found... Possibilities are infinite!
It amuses me quite well to have a fixed idea on this kind of platform derbys and to regularly find new models, new ideas.
I insist, this kind of shoes really interest me a lot. I like that the classic shape of the shoe is diverted by the sport look of the thick, white and lugged outsole.
These models are Pradas and you can find them here.
And beside all of that, I still have to show you the pair of loafers that I finally chose to buy... Any predictions??! To be continued...


2 commentaires:

  1. je reconnais que ces chaussures sont une très bonne alternative aux bottes de pluie. Elles permettent de franchir les rivières de pluie sans se mouiller les pieds. Ne reste qu'un défi à soulever, les rendre élégantes ou au moins un peu jolies.

    RépondreSupprimer
  2. Néanmoins, je ne me risquerais pas à mettre des Prada dans des "rivières de pluie". Aussi grosse que soit la semelle...

    RépondreSupprimer