Fashion & Lifestyle


dimanche 26 mai 2013

Parfaite Freja pour Saint-Laurent


La campagne Saint-Laurent Pre-Fall 2013 a tout pour me plaire. D'abord Freja, un de mes tops préférés depuis longtemps. Cette fille a du chien, c'est le moins qu'on puisse dire. Je trouve que son image se prête parfaitement à l'esprit de cette collection Saint-Laurent, androgyne, rock, classe et sexy.
Quand aux vêtements, ce n'est ni plus ni moins que mon vestiaire idéal: un smocking moderne et ajusté, une chaude fourrure léopard, une mini qui dévoile amplement les jambes et des matières soyeuses, et enfin -et surtout, probablement- cette chemise à poids discrets pour laquelle je casserai bien ma tirelire.

The Saint-Laurent Pre-Fall 2013 campaign has everything to seduce me. First, Freja, one of my favorite top since a long time.  This girl is stunning, this is the least we can say. I think her image is perfect to represent the spirit of this Saint-Laurent collection: androgynous, rock, classy and sexy.
Concerning the clothes, it's just exactly my ideal wardrobe: a modern and fitted suit, a warm leopard fur, a mini which amply reveal the legs and silky fabrics, and finally -and especially, probably- this discrete polka dot shirt for which I could break my piggy bank.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire