Fashion & Lifestyle


jeudi 30 mai 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.


Dernièrement, je constate que je développe un fort intérêt pour les tenues radicales, les ensembles coordonnés, les vêtements "blocs" qui ont l'air d'uniformes. J'ai toujours aimé les pièces structurées mais je vois que je me dirige clairement vers encore plus d'épuration dans les coupes et les proportions.
Cette tenue est un très bon exemple de cette tendance que j'affectionne.
J'aime l'aspect monolithique du look, néanmoins réveillé par cette bande contrastante qui encadre la silhouette. Les sandales compensées, avec leur esprit socques, sont le pendant parfait du vêtement: elles possèdent cette même austérité efficace mais réchauffent subtilement le look grâce à leur aspect brillant.
Un jeu d'équilibre très bien étudié pour cette silhouette moderne et dépouillée de tout artifice.

Lately, I observe that I develop a strong interest for radical outfits, matching sets, clothes which look like "bloc" or uniforms. I have always liked structures pieces but I see that I am clearly heading to even more cleanness in the cuts and proportions.
This outfit is a very good example of this trend that I enjoy a lot.
I like the monolithic aspect of the look, however awakened by this contrasting stripe which borders the silhouette. The platform sandals, with their clog look, are the perfect balance of the clothe: they have this same efficient stringency but subtly warm the look due to their shiny aspect.
A very well organized game of balance for this modern and stripped of artifice silhouette.

2 commentaires:

  1. jolie tenue :)

    International BEAUTY Giveaway

    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look, mais qui a obligé cette pauvre fille à mettre ces tatanes là!!!

    RépondreSupprimer