Fashion & Lifestyle


jeudi 23 mai 2013

Look de la semaine

Chaque mercredi, je poste ici une tenue qui m'a particulièrement plu lors de mes pérégrinations sur internet. C'est le look de la semaine.
Each wednesday, I post on the blog an outfit that I particularly liked during my wanderings on internet. That's the look of the week.


Très jolie composition de beige ingénieusement associée à des couleurs sombrent qui tranchent, comme le denim et le noir.
J'aime le fait que l'allure classique de l'ensemble beige soit cassée par l'esprit street de la chemise en jean et du bomber d'inspiration asiatique.
Enfin, bravo pour le jeu de proportions: court en bas avec un pantalon 7/8 et accumulation de couches de vêtements en haut. Ce déséquilibre étoffe la silhouette de manière originale et crée une tenue très affirmée que vient achever la pochette glissée sous le bras, présence sophistiquée plus inattendue qu'un ordinaire sac à main.

Very nice composition of beige ingeniously associated to contrasted dark colors like denim and black.
I like the fact that the classic look of the beige set is hijacked by the street spirit of the denim shirt and the Asian inspired bomber jacket.
And at last, good job for the proportions: short cut for the bottom with cropped pants and layering for the top. This imbalance enriches the silhouette in an original way and creates a very affirmed outfit. The clutch under the arm finishes the look: a sophisticated accessory more unexpexted than an ordinary handbag.

1 commentaire:

  1. Ce que je préfère et de loin est le bomber d'inspiration asiatique. Pas forcément le genre de pièce que je porterais, mais je dois dire que ça apporte vraiment quelque chose à un look. Il me semble que celui de Zara est un bon ersatz (en tout cas, en photo, je n'ai pas "tâté" la qualité...).

    Bises :)

    RépondreSupprimer